Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lolo - Bijoux en perles de Cristal et tissage danois
  • : bijoux en perles swarovski, bohéme et rocailles, Personnages et sujets en tissage danois
  • Contact

MOI

Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle  Laurence, d'ou mon surnom de Lolo, je suis maman de 3 garcons.
J'ai decouvert les bijoux en perles de cristal en mai 2006 et depuis c'est devenue une vrai passion.
Vous pouvez me laissez vos impréssions et me poser des questions sous forme de commentaires,  je vous  répondrais rapidement dans la rubrique commentaire de l'article concerné
J'espère que celà vous aura plus et je vous remercie de votre visite

Recherche

Archives

CatÉGories

9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 12:33

Hauteur 7 cm

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> magnifique bravo bizzz bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop mimie tous se ke tu fait bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Denise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je découvre par hasard ton blog et je trouve que ce que tu réalises est magnifique !<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup la fourmi<br /> <br /> <br />
S
Vraiment j'adore, je ne connaissais pas le tissage danois et c'est un vrai coup de foudre devant tous ces modèles.Y a-t-il un livre qui existe avec modèles et explications car ça me tente beaucoup ?Bonne continuation
Répondre
L
<br /> Bonjour Sandrine et merci pour ton commentaire<br /> Tu trouveras les livrets sur ce site http://www.jm-perlen.dk/index.php?lang=dk<br /> <br /> <br />