Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lolo - Bijoux en perles de Cristal et tissage danois
  • : bijoux en perles swarovski, bohéme et rocailles, Personnages et sujets en tissage danois
  • Contact

MOI

Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle  Laurence, d'ou mon surnom de Lolo, je suis maman de 3 garcons.
J'ai decouvert les bijoux en perles de cristal en mai 2006 et depuis c'est devenue une vrai passion.
Vous pouvez me laissez vos impréssions et me poser des questions sous forme de commentaires,  je vous  répondrais rapidement dans la rubrique commentaire de l'article concerné
J'espère que celà vous aura plus et je vous remercie de votre visite

Recherche

Archives

CatÉGories

16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 22:56
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, je viens de trouver ton blog, et tu réalises vraiment de très belles créations. Moi je fais surtout des animaux en perles, mais là je cherche désespérément un schéma qui ressemblerait à un bébé (pour ma cousine qui est enceinte) et je ne trouve pas. Je trouve que ton clown est magnifique et je voulais te demandais si ça serait possible que tu m'envoies le patron.Merci beaucoupLaura
Répondre
D
bonjour,je visite votre blog et c'est votre maman qui me la donner.ce petit clown est vraiment joli !!!vous avez du en passer du temps pour faire cela !!!à bientôt !dauphine
Répondre
L
il est magnifique!!<br /> je viens de te décerner le prix brillante weblog 2008. Le règlement est sur mon blog!!
Répondre
M
Bonjour!Je suis vraiment admirative de voir vos réalisations, elles sont vraiment très réussies!!Et je me permet de vous demander s'il est possible de récupérer les modèles, notamment celui du clown! Je prépare un centre aéré pour juillet, et j'aimerai offrir la possibilité aux plus jeunes de réaliser ce clown, au cours de notre "semaine cirque"!Sinon, que dire, à part bonne continuation, bon courage, et bonne patience!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est adorable ce petit clown
Répondre